Gabriel Landry expose au Sommet du G7 sur les océans – 2018

Par janvier 25, 2018février 24th, 2021Expositions

Gabriel Landry expose au Sommet du G7 sur les océans – 2018

Deux œuvres de Gabriel Landry ont été exposées au Sommet du partenariat sur les océans du G7 qui s’est tenu à Halifax du 18 au 21 septembre 2018. Un photographe de Toronto et une artiste peintre d’Halifax se retrouvaient également en exposition à cet événement auquel 14 pays participaient.

Un message de Gabriel Landry accompagné de la photo ci-dessous était publié sur Facebook à cet effet :

Très heureux de voir deux de mes œuvres s’envoler pour Halifax, en vue d’être exposées au Sommet du partenariat sur les océans du G7 auquel 14 pays participent. Il s’agit d’une édition limitée (la 01/02) de mon tableau L’ALARME À L’ŒIL, et d’une épreuve d’artiste (E.A. XIV / XXXVI) de mon tableau 5 À 7 DANS LE MONDE.

Comme si j’y étais … Synchronicité aidant, question de conserver un souvenir pour mes archives, je me suis rendu chez l’encadreur juste avant d’emballer les tableaux et de les expédier. Et en ouvrant tout grand les yeux, ne voilà t-il pas qu’une grande photo ornant un des murs chez l’encadreur présente une belle vue sur la mer, avec un quai. Quoi de mieux comme endroit pour prendre la photo souvenir en question. je vous laisse juger par vous-même.

Pour information sur le Sommet du partenariat des océans du G7, voir la page Facebook Environnement et Changement climatique, au lien : http://www.facebook.com/EnvironnementetChangementclimatique/posts/566562837133580

Merci pour leur précieuse collaboration à : Marc Dery d’Encadrement Dery (cadres et emballage d’expédition), ainsi qu’à Michel Létourneau et Julie Caron d’Atelier Gicl’Art, (reproduction des œuvres).